• LUCA-PAPY-LISA Les Cos-Propriétaires de ce Blog

    voir l'image en taille réelle

    Chères Amies,

    Je vous présente mes deux petits-enfants

     Que leurs Parents nous empêches de les voirs,

    Et c'est pour eux que j'ai eu l'idée de faire

    Le Blog du Pére-Noël

    Mais voilà ce seront ces deux enfants là, 

    Qui n'auront pas la joie de voir ce Blog..

    FRANCIS!!!!

    .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 03:17

    Ils sont mignons comme tout mon ami !! dommage..triste histoire..Tu leur fais un beau cadeau de noel avec ce blog..tu la fait avec amour c'est ca l'important...Passe une très belle fin de semaine avec de la joie dans ton coeur a bientot francis xx Merci pour tes courriels qui sont très apprécier



     

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:48

    Moi aussi Francis je connais ce souci. Cela fait bientôt 3 ans que je n'ai pas vu les 3 enfants de mon fils, ma belle-fille s'y opposant et je ne connais même pas le petit dernier Louméo qui a eu 2 ans le 17 décembre (seulement en photo que mon fils m'envoie en cachette). C'est désolant pour mon coeur de mamie bien que je vois les 7 autres petits-enfants de mes filles. C'est pourquoi j'ai hâte que les fêtes soient passées car elles ne sont pas sources de bonheur pour moi, seule depuis le décès de mon mari en 2008.

    Merci pour ton cadeau.

    Ma fille aînée Véro a aussi fait un blog pour ses enfants :

    http://loevanerell.centerblog.net

    Gros bisous

    Toinette

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:26

    Bonjour Francis

    C'est un très joli blog mais c'est triste de ne pas voir ses petits-enfants, je ne connais pas l'histoire mais j'imagine la peine que ça peut engendrer

    toute mon amitié

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:39

    Bonsoir Francis ... il est super beau ton blog du Père-Noël . T'as fait quelque chose de génial !  Et tu es super génial sur la photo en Père-Noël ! BRAVO !!


    Je suis bien triste pour toi qui ne peux pas voir tes petits enfants , mais qu'est ce que tu veut , il y a toujours dans les familles des discordes comme ça et c'est les petits qui en patissent aussi , de ne pas voir leur grands-parents .  Que ce Noël soit quand même merveilleux pour toi et ta femme et je te souhaite de trés Bonnes Fêtes de fin d'année . GROS  BISOU de ton amie qui ne t'oublie pas , même si elle n'est plus trop présente sur le net .   JOYEUX  NOËL


    tube de noel

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:16

    me revoila ici, moi pas vue mon fils depuis 35 ans ,mes petits enfants son marié je suis donc arriére g maman est je ne connais perssonne ;tu voie les belle filles son comme cela ,suis trisre pour toi , un bisou de consolation ,trs jolie ton blog noel

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:31

    Voilà, j'y suis !  Pourquoi tu ne peux pas voir tes petits enfants ?  Tu n'es pas obligé

    de me répondre. L'essentiel est que tu as fait un blog pour faire plaisir aux enfants et aux adultes aussi.  Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël, en famille tout de même j'espère !  Amicalement.

    7
    rose des vents
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:59

    Bonjour Francis,


    je tombe au hasard sur ton blog, comment peut-on priver de leur papa pour Noël , le papa avec ses cadeaux, ça me peine, sache qu'une dame de 75 ans est de tout coeur avec toi, de gros bisous à tes adorables znfants.


    rose des vents


       

    8
    Cigalix
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:58

    Bonsoir Francis

    Ils sont très mignons tes petits enfants,j'ai de la peine pour toi!

    J'espère qu'avec le temps cela va s'arranger!

    Je te souhaites tout de même à toi et ta femme de très bonnes fête de noël,en espérant qu'un miracle se produise!

    Bises

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 00:59

    Je passe te remercier pour ton message sur mon blog et je ne peux qu'être touchée par cette histoire étant donné que cela fait presque un an que je n'ai pas vue ma petite fille qui va avoir 4 ans et je pense que cela sera long avant que mon fils et moi puissions voir la petite, c'est difficile à vivre mais j'espère un jour que nous pourrons rattraper le temps perdu ...

    Ce blog est une très bonne idée, il faut espérer que les petits le verront un jour, bonnes fêtes à toi malgré tout, amicalement

    Charisma la maman de Snooka, Tess et Emeraude 

    10
    douce_luscie
    Lundi 24 Septembre 2012 à 00:54

    Je suis tres toucher par la fait que tu sois privé de voir les enfants

    Un jour peut etre le pourras tu ...c'est ce que je te souhaite de tout coeur

    Il est magnifique ton blog

    http://douce-luscie.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :